750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Délices De Nanou
Ô Délices De Nanou
Ô Délices De Nanou
  • Autodidacte qui en avait assez de perdre ses recettes préférées sur papier. J'ai décidé de les mettre en ligne comme mémo perso. Puis vos gentils messages m'ont donné envie de partager encore plus. Merci à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 812
1 mars 2016

LES COMTES DE PROVENCE

logo-comtes-de-provence

 

Bonjour à toutes et à toutes.

 

Aujourd'hui je suis allée chercher mon colis aux "Comtes de Provence" et voici ce qui m'a été offert:

2016-03-01 (9)

- 1 pot de confiture d'Ananas

- 1 pot de confiture de Noix de coco

- 1 pot de confiture de Mangues

- 1 pot de Crème de Marrons Bio

- 1 pot de confiture de Mirabelles "à l'ancienne"

- 1 pot de confiture de Fraises Camarosa

- 1 pot de Crème de Marrons "à l'ancienne"

- 1 pot de confiture de Caramel au Beurre Salé

 

Je vous garantie qu'avec toutes ces délicieuses nouveautés, je vais vous concocter de bonnes gourmandises :)

 

Je remercie Cassandra de tout coeur pour sa gentillesse et je lui souhaite tout plein de bonnes choses pour sa nouvelle venue chez "Les Comtes De Provence"

 

Recettes:

 

- MOUSSE DE NOIX DE COCO

- KOLACH

 

logo-comtes-de-provence

Publicité
Commentaires
P
et bien c'est gentille sa !! j’attends tes recettes avec impatience, jespere que tu vas bien, bisous bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité