750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Délices De Nanou
Ô Délices De Nanou
Ô Délices De Nanou
  • Autodidacte qui en avait assez de perdre ses recettes préférées sur papier. J'ai décidé de les mettre en ligne comme mémo perso. Puis vos gentils messages m'ont donné envie de partager encore plus. Merci à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 827
23 avril 2015

Oreillons D'Abricots Au Thon

 

20150423_171005

Quantité pour: 4 personnes

Temps de préparation: 5 minutes

Temps de repos: 1 heure minimum au réfrigérateur

Ingrédients:

  • 1 grosse boîte d'oreillons d'abricots ou 6 gros abricots frais mûrs à point
  • 1 petite boîte de thon au naturel
  • 2 grosses cuillères à soupe de mayonnaise maison
  • Quelques brins de ciboulette frais
  • Quelques baies roses
  • Piment d'Espelette en poudre (facultatif)

Préparation:

  • Egoutter délicatement 8 oreillons. Ou laver, couper en deux et ôter le noyau de 4 abricots frais.
  • Egoutter le thon avec vos mains en le pressant fort puis le mettre dans un bol. L'émietter.
  • Mélanger le thon à 2 cuillères à soupe de mayonnaise.
  • A l'aide de la cuillère, remplir les oreillons de l'appareil.
  • Parsemez le tout de ciboulette ciselée, baies roses et piment d'Espelette
  • Réserver au refrigérateur au moins 1 heure avant de déguster bien frais.

 

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir Michèle,<br /> <br /> merci pour votre commentaire, ça me fait plaisir :)<br /> <br /> A bientôt je l'espère :D
Répondre
M
Une entrée rafraîchissante et bien présentée
Répondre
P
presque comme ma recette, j'adore sa bisous
Répondre
C
Sympa ça change !!
Répondre
Publicité
Publicité