750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Délices De Nanou
Ô Délices De Nanou
Ô Délices De Nanou
  • Autodidacte qui en avait assez de perdre ses recettes préférées sur papier. J'ai décidé de les mettre en ligne comme mémo perso. Puis vos gentils messages m'ont donné envie de partager encore plus. Merci à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 540
23 mars 2014

KER CADELAC

 

KER CADELAC :

 

Logo_Ker_Cadélac_HD

 

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis ravie de vous présenter "Ker Cadélac", mon nouveau partenaire pâtissier.

Voici le contenu du colis qu'ils m'ont gracieusement envoyé :

IMGP3972

- Un sachet de "Mini's Aux Pépites De Chocolat"

- Un sachet de "Madeleines Bretonnes Pur Beurre"

- Un sachet de "Quatre-Quarts Tranché"

Je remercie beaucoup "KER CADELAC" pour leurs délicieuses pâtisseries !

Si vous souhaitez connaître ou retrouver le bon goût des pâtisseries de la Bretagne, alors n'hésitez pas à découvrir cette marque authentique, unique, au bon goût de notre enfance.

Je le sais car ma Mamie était Bretonne :)

Croquez, fermez les yeux et savourez la Bretagne !

Retrouvez-les sur Facebook ==> ICI

Logo_Ker_Cadélac_HD

Publicité
Commentaires
P
que de beau partenariat, bravo bisous
Répondre
Publicité
Publicité