750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Délices De Nanou
Ô Délices De Nanou
Ô Délices De Nanou
  • Autodidacte qui en avait assez de perdre ses recettes préférées sur papier. J'ai décidé de les mettre en ligne comme mémo perso. Puis vos gentils messages m'ont donné envie de partager encore plus. Merci à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 827
1 mai 2012

Cupcake Nature

 

Cupcake Nature 004

 

Ingrédients (4 personnes):

- 180 gr de Farine T45
- 2 Pointes de Couteau de Levure Chimique
- 3 Œufs
- 110 gr de Sucre Semoule
- 100 gr de Beurre Fondu Refroidi
- 3 cl de Lait Entier
- ½ càc de Caviar de Vanille Bourbon

 

Préparation:

1°) Dans une petite casserole, faites fondre le beurre. Laissez-le refroidir.

A l’aide d’un pinceau, beurrez les moules à cupcakes.

2°) Préchauffez le four à 200°C.

3°) Dans un grand récipient à bec verseur, battez les œufs en omelettes puis ajoutez le sucre jusqu’à ce que le mélange mousse.

4°) Versez ensuite le lait + le caviar de vanille. Battez bien au fouet à main.

5°) Dans un cul-de-poule, mélangez la farine + la levure tamisées.

6°) A l’aide d’une cuillère à soupe, incorporez petit à petit la farine dans les œufs battus puis terminez en ajoutant le beurre fondu froid.

7°) Remplissez les moules de pâte au ¾ .

Cupcake Nature 001

8°) Enfournez 10 minutes.


Cupcake Nature 003




Publicité
Commentaires
M
Merci pour la correction mais j'avais fait la recette avant que tu répondes je l'avais incorporé à la fin comme tu le préconises bonne recette je la garde comme base pour mes cupcakes.merci et Bisous
Répondre
Publicité
Publicité