750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Délices De Nanou
Ô Délices De Nanou
Ô Délices De Nanou
  • Autodidacte qui en avait assez de perdre ses recettes préférées sur papier. J'ai décidé de les mettre en ligne comme mémo perso. Puis vos gentils messages m'ont donné envie de partager encore plus. Merci à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 554
26 janvier 2012

Caramel Dur (Les Roudoudous De Ma Mamie)

Caramel dur

 

- 95 gr de Sucre Semoule
- 2 càs d’Eau


1°) Mettre les 2 càs d’eau dans une casserole puis ajouter le sucre. Placer la casserole sur feu moyen et laisser le sucre absorber l’eau sans remuer.


Caramel dur 1


2°) Dès que le caramel atteint une couleur ambrée, retirer du feu et en mettre dans des cuillères à soupe puis laisser refroidir. Une fois le caramel solidifié, placer les càs au réfrigérateur.


 Bonne tétouille à tous !!!  


Publicité
Commentaires
M
très bon idée à faire!!je ne connaissais pas <br /> <br /> tout à l heure c'est "douceur de lait" je vais essayer!!!merci
Répondre
Publicité
Publicité